26 mars 2018

Faire un don

Faire un don ponctuel ou vous inscrire dans la durée, c’est possible !

Vous pouvez devenir membre en cotisant annuellement : vous serez tenus informés régulièrement et en priorité de l’ensemble des actions entreprises. L’association Rebond du cœur est créée pour venir en aide aux enfants démunis et défavorisés.

A sa création, les membres fondateurs partent d’un constat : les associations existantes venant en aide aux enfants ont des besoins de plus en plus criants. Elles peinent à récolter des fonds en dehors des subventions ou des campagnes de sensibilisation. Actives et beaucoup plus préoccupées au quotidien par des aspects logistiques et de fonctionnement de leur activité, le temps et les compétences manquent aux associations pour qu’elles puissent collecter des fonds par le biais d’événements.

Ainsi Rebond du Cœur a choisi de s’ouvrir aux associations liées à l’enfance en organisant des actions caritatives qui s’appuient sur la générosité de ses membres, eux-mêmes actifs dans leurs réseaux d’influence. Rebond du Cœur est donc un relais, une courroie de transmission entre les donateurs et les jeunes adultes.

Toute l’année, Rebond du Cœur organise des formations, des moments de rencontre et un suivi personnalisé de chaque jeune.