11 septembre 2019 – Assemblée Générale

Hier s’est tenue la première AG de l’association Rebond du Cœur. Beaucoup d’émotions, une immense fierté et pleins de projets et de perspectives.

 » … Le but de cette année a été essentiellement de construire et d’asseoir les bases d’un projet pérenne. Nos partenaires privés et publics sont plus que jamais à nos côtés. Je suis extrêmement confiante en l’avenir… » C’est en substance le message porté par notre Présidente Anne Werey.
 » … Et même si tout le monde souhaiterait que les choses aillent plus vite, la patience est notre meilleur arme … » a-t-elle ajouté.

Le Rebond du Cœur est lancé, c’est aujourd’hui chose faite et l’association peut maintenant entrer dans sa phase 2.

En moins d’une année d’existence, l’association a rencontré des jeunes, a su les orienter et a déjà signé un partenariat avec 15 d’entre eux pour les accompagner dans un parcours personnalisé. « Avec pour ambition de faire AVEC eux, et non pour eux ! », précise Aude, notre coordinatrice.

Devant la cinquantaine de personnes présente hier soir, 2 jeunes ont su montrer toute leur implication et leur enthousiasme d’avoir rejoint ce qu’ils appellent déjà affectueusement « leur rebond ».